Pages

Friday, October 28, 2011

Une lettre d'excuses à la française.

Salutations au personnes beaux de France,

Je voudrais sincèrement désolés pour la rédaction de votre équipe de rugby avant la Coupe du Monde de Rugby finale dimanche dernier. Je tiens également à m'excuser pour appeler votre équipe les pires jamais de comparaître à une Coupe du Monde de Rugby. Ce n'est clairement pas le cas et je rétracte ce que j'ai dit dans le passé.

 



La France est le plus beau pays du monde. Il a la plus grande des villes, des trains comme le TGV, voitures comme Citroën et Peugeot, les femmes et les équipes sportives - plus bien de l'époque. Nicolas Sarkozy est l'homme le plus grand leader n'a jamais créé et son épouse, Carla est très chaud. Avec cela, je tiens également à adresser mes félicitations à Monsieur et Madame Sarkozy sur leur dernière arrivée.

Comme récompense, je vais devoir acheter mon déjeuner une fois par semaine à partir de maintenant de cette belle sur la boulangerie au coin des rues Featherston et Johnston appelé Petite Bordeaux. Ils font des pâtisseries vraiment délicieux et ficelles.

Viva la France. Et aller aux Français - les personnes les plus impressionnants au monde.

Cordialement


M. David Lim
Allez les Bleus und noir!

No comments:

Post a Comment