France ont eu une autre campagne de Coupe du Monde de qualification qui a échoué à la hauteur des attentes.
Oui, ils ont été dessinés dans un groupe difficile, avec des champions d'Europe et du monde actuel, en Espagne, mais l'écart entre Vincente del Bosque et de ses équipes de Didier Deschamp est évidente. Alors que les Bleus obtenu un nul respectable en Espagne, le but de Pedro à Paris s'est avéré être le tueur des Bleus dans leurs espoirs de régler une place en Coupe du Monde en Octobre.
Contre la Géorgie à Tbilissi, la France semblait à court d'idées et frustré. Il est assez surprenant étant donné le talent qu'ils ont sur le terrain, par exemple, Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Bacary Sagna, Yohan Cabaye et Olivier Giroud jouent en Premier League et il ya aussi des gens comme Mathieu Valbuena, Franck Ribéry et Karim Benzema qui jouent pour les meilleurs clubs en Europe.
Samir Nasri |
France en général ont sous-performé en raison de leur énorme population et de l'amour pour le football. Peut-être, il est temps pour le football français à regarder la façon dont le football espagnol ont réussi à tourner autour de leur moyenne record sur la scène internationale et de devenir champions du monde.
Comme les Français, les Espagnols ont sous-performé depuis si longtemps sur la scène mondiale, mais sous le premier Luis Aragones et maintenant Vincente del Bosque, La Rojas sont maintenant très probablement l'un des plus grands côtés international jamais.
Et pour les Français, il ne devrait pas être difficile étant donné qu'ils ont déjà une académie de football merveilleux de Fontainebleau et de la reconnaissance pour beaucoup de leurs joueurs.
No comments:
Post a Comment